Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 41

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 41 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 12:00

Matthew réplique. Il fallait bien s'y attendre... maintenant, il veut faire le mec, qu'il le fasse. Fais ta petite tirade, fais-la ! Continue de t'afficher, mon chou. Il n'a jamais voulu de moi ? Notre jeu de séduction était à sens unique ? C'est bon, il commence ENFIN à l'assumer. Moi, redescendre d'un étage, après tout ce qu'il a fait ? Je ne peux m'empêcher de rire. Si il y en a bien un qui doit redescendre, entre nous deux, c'est lui. Il était en train de dire à quel point il voulait me voir revenir du SAS ? Tout le monde me met la misère ? Allez... là, je suis officiellement lancé. Je réponds point par point, tout en me retenant de les frapper lui et sa pouffiasse. « Ca y est, tu commences enfin à assumer que tu n'as jamais voulu de moi ? Il fallait peut-être venir l'assumer avant, non ? Donc là, tu ne fais que me confirmer que ce que tu me fais depuis le prime, c'est juste pour me mettre un vent. BRAVO ON PEUT APPLAUDIR CE CHIEN DE LA CASSE !!! ». J'applaudis, puis je continue. « Tu as juste joué une mission ? Et juste après celle-ci, quand tu venais pour me dire "oh je pensais vraiment ce que je disais et tout", c'était aussi pour la mission ? Arrête de me prendre pour le roi des cons, s'il-te-plaît, ça ne fonctionne plus. Il y a forcément un des deux cas où tu n'assumes pas. Lequel ? Une réponse avant les 6 semaines qu'il reste, peut-être ? Parce que cohabiter pendant 6 semaines avec un mec qui se fout de ma gueule, il faut le faire. Comment ai-je pu être aussi con ? Putain, mais là, je m'excuse auprès de mon frère, ma grand-mère, ma famille, mes amis à l'extérieur, bref, auprès de la France entière d'avoir été aussi con avec un type comme toi. Ensuite, pour ton retournement de veste... j'en ai juste rien à foutre de notre jeu de séduction. Là, tu vois ? Je suis surtout triste parce que je perds MON allié dans cette aventure. Pourquoi n'ai-je pas coupé les ponts avec toi avant que tu me fasses ça ? Je ne sais pas. Là dessus, je t'avoue que je suis en tort. ». Non mais... c'est quoi ce mec ? « Je suis le seul à te critiquer ici ? Mais LOL, je ne prendrai même pas la peine de répondre à ça, car là, tu es tout sauf crédible. ». Il est d'un ridicule. « Je t'ai mis dans le SAS la première semaine, car c'était la première semaine. On n'avait pas encore de vrais liens. Là, à ce stade du jeu, tu peux me croire que j'aurais été incapable de te faire ça ! Ensuite, tout le monde me met la misère ? Non, parmi mes alliés, il n'y a qu'avec Bambi que j'ai des problèmes. Alors que de ton côté, j'ai des problèmes avec Steven, Milo, Zaki, Hestia, l'autre pouffiasse blonde, toi... ça commence à faire beaucoup, quand même, non ? Donc maintenant, au lieu de sortir des conneries plus grosses que toi, réfléchis ou ferme ta gueule ! ». Voilà, ça, c'est dit. Passons au cas Romane, maintenant. « Alors... premièrement, si, tu vas fermer ta gueule et t'incliner... car là, si il y en a bien une qui l'a mise à l'envers à l'autre, c'est toi ma chérie. Deuxièmement, c'est vrai que je n'ai pas besoin de toi... mais tu es toujours une personne en plus, et c'est dérangeant... en te rapprochant de Matthew, tu as très certainement tenté de le monter contre moi, et c'est assez problématique, tu vois ? Troisièmement, depuis le début, tu cherches un mec pour te mettre en couple, tu tournes autour de tout le monde, assume, un peu, toi aussi ! En fait, avec Matthew, vous faites la paire : deux personnes qui n'assument rien, le couple parfait !!! Quatrièmement, tu peux te mettre en couple avec, il n'y a pas de problème... de mon côté, après ce qu'il m'a fait, je n'en veux plus. Et cinquièmement, j'ai cherché à avoir les miettes ? Au début, qui essayait de m'avoir en GBF ? Hein ? T'as peut-être essayé de faire ça pour mieux me la mettre à l'envers ensuite... enfin, quoique, là, t'es déjà en train de le faire en montant - une fois de plus - Matthew contre moi. ». D'autres choses à dire ? Oui. « Tu es une pouffiasse, une tapin, une pute, une hypocrite, bref, tout ce que tu veux de péjoratif. Pas pour rien que tu habites à côté du bois de Boulogne. ». Et voilà un autre tâcle dans la gueule. Elle se vante d'habiter dans le XVIe, mais je sais que c'est à côté du bois de Boulogne... là où les prostituées de France se réunissent. Bref, après, l'autre couillon me dit "à plus la victime" et se barre comme un lâche. Hein ? Là, je vois rouge. Donc je le suis... il ne va pas s'en tirer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 41 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 13:13




J'étais bien sûre là, assistant à la scène avec mes lunettes de soleil mouche, mon peignoir de chambre rose et mon chignon matinal négligé, buvant également mon verre de jus d'orange. Avec ma main libre, je m'amusais à compter discrètement les points, tout en faisant quelques moues à chaque bons pics lancés. Boon. Franchement, on est loin d'un bon match de catch, mais ça se mate, vraiment. Allez, Nauraa nous appelle ! Let's go to the salon !

Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 41 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 20:11

J'me prépare une assiette préparée de riz et de saumon, et la bouffe, avec un verre de coca à coté!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 41 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 41
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 9
» Jour 11
» Jour 13
» Jour 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Cuisine-
Sauter vers: