Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jour 33

Aller en bas 
AuteurMessage
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 33 Vide
MessageSujet: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 13:33

Elle mange son gâteau au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 13:42

Je me trimballe en toute discrétion. Des années à jouer à Metal Gear Solid pour en arriver là ! Oh, that's it Snake ! Hurt me more ! Je me trouve maintenant derrière le canapé. Je me relève d'un bond LÂCHE CE GATEAU AU CITRON IMMEDIATEMENT ! TU PEUX ENCORE PRENDRE LA BONNE DECISION ! Toujours négocier avant d'employer la manière forte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 18:49




J'arrive au salon extérieur, clairement énervée par ce choix merdique de la part des garçons. Sublime stratégie, woaw ! On adore ! Je me laisse un peu tomber sur l'un des divans avant de croiser les jambes, poser mes lunettes de soleil sur le nez. Tellement de choses me passe par la tête et j'suis sur le point d'exploser. D'ici une heure ou deux, il y aura un fort nettoyage dans la baraque.

Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 18:53

Énervée, Charlène a préféré s'isoler au salon extérieur. Je la suis jusque là et m'installe sur un fauteuil en face du sien. T'as pas l'air contente. Tu aurais préféré qui comme adversaires ? Je m'attend à m'en prendre plein la gueule, mais c'est aussi pour ça que je suis venu, c'est pas bon pour elle de garder sa colère. Faut qu'elle s'exprime. Pour ça pas besoin de moi mais autant qu'elle ait un défouloir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 19:00




Je vois arriver Milo. Meurtre dans les prochaines secondes, je l'annonce à la prod. J'observe le jeune homme s'installer en face de moi, à travers mes lunettes de soleil. Je grimace légèrement à sa réflexion et sa question. Il est sérieux là ? Il me sort ça au calme, limite il lâche un pet ça lui fait le même effet. Je hausse les épaules. "Tu le verras quand je ferai sortir tous tes petits camarades la semaine prochaine." Annonçais-je clairement au jeune homme, tout en remuant un peu ma jambe, énervée. Bon, j'sais pas vraiment qui a participé à cette stratégie de merde, mais je trouverai et quand j'aurais les noms, préparez-vous à un massacre digne de ce nom. "Mais franchement y a aucun soucis, moi j'adore les lâches et les faux cul, c'est ma passion. J'suis venue dans Secret pour côtoyer cette part de la civilisation donc ça m'dérange pas." Je suis clairement entrain de le provoquer, le prendre de haut comme j'ai l'habitude de le faire quand j'suis énervée. "On est dans un jeu, vous préférez la jouer salement, pas de soucis, et même si j'sors il y en aura d'autres pour vous pourrir le reste de l'aventure." Ils pourront pas dire que je les aurais pas prévenue.

Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 19:42

Elle fait tout un spitch sur la stratégie mise en place. Vénère, elle critique les personnes à l'origine de cette nomination de lâches et de faux-culs. Sa remarque me fait légèrement sourire. On va mettre les pieds dans le plat, une fois que c'est fait, c'est fait. J'ai nominé Lorena et Bambi. J'aurais pu donner le nom de Tamara. Mais je ne l'ai pas fait. Pourquoi ? Et pourquoi pas ? J'ai mes raisons. Tout comme tu as tes raisons de ne pas approuver ce choix. Ou mon choix de la semaine passée. Faut se dire qu'on est tous différents, qu'on a tous des attentes différentes des gens. C'est bien aussi de sortir des sentiers battus et de remuer ce petit rythme de tranquillité qui s'installe chez certains. Tamara on l'a peut-être pas vue depuis un moment, et elle mérite pas sa place ici. Mais Bambi est liée à Kovu et on ne la voit pas. Elle a été absente je ne sais combien de temps. Qu'elle ne se repose pas sur ses lauriers, à être liée à celui qui récolte le plus de pourcentages à chaque sas qu'il fait. Il n'y a là rien de méchant, simplement vouloir lui montrer qu'une place ici se mérite. Je ne me fais pas d'illusions, ces deux là rentreront. Et j'espère qu'elle se réveillera à temps, elle pourrait être une très bonne candidate et est certainement pleine de qualités. Ça pour le coup j'en sais rien je ne lui ai jamais parlé. Je parle pour ma part en tout cas. Évidemment j'ai essayé de faire en sorte qu'Hestia soit protégée, et ça a réussit. Il aurait été plus juste de mettre Tamara face à Bambi. J'en convient. Mais nominer Lorena c'était une stratégie pour éviter une éventuelle égalité avec Hestia. Je ne sais pas ce que les autres ont votés. Et je n'avais pas envie de la voir dans le sas, même face à une Tamara. Je pense avoir fait le tour. Evidemment que j'essaye d'expliquer ce choix qui lui paraît si incompréhensible ça va la mettre encore plus vénère. Je vais devenir LE gars à tuer la semaine prochaine. Bon c'est un peu ce que je ressentais y a une semaine donc ça deviendrait presque une habitude. J'avais dis que je m'entendrais pas avec les gens ici. Je l'avais dis...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 19:52


 


J'écoute tout ce qu'il a à me dire, et je retiens ce que j'ai envie de retenir, clairement. "Ah mais t'as raison, tu fais ton truc, tu protèges ta copine et clairement ça j'men fiche, j'ai rien contre Hestia." Qu'on soit clairs là dessus tout de même. "Pour moi, vous êtes simplement de bas stratèges, des joueurs de pacotilles, et j'le ressortirai jusqu'à la fin s'il le faut." Lui et ses complices, je les mets dans le même panier. "Tu veux que j'te dise pourquoi tu as nominé Bambi avec tes amis les faux cul ? Pour la simple et bonne raison qu'elle est liée à Kovu et que vous en avez la trouille parce-qu'il revient à chaque SAS. Alors vous vous êtes dit, tiens, ça ne coûte rien de les mettre dans le SAS, comme ça si jamais ils partent, ça fait une pierre de coup, n'est-ce-pas ?" Oui parce-qu'on s'le dise, on ne connait finalement pas vraiment la popularité des autres à l'extérieur, faut arrêter de se baser là-dessus, c'est complètement con. "Puis concernant Lorena, j'pense pas que tu l'ais mise juste pour sauver Hestia, c'est évident qu'un tel coup est préparé et que vous en avez discutés entre vous. Maintenant j'sais pas qui est avec qui, je me prononce sur toi à l'heure actuelle car tu es venu me trouver, tu viens faire ton show devant les caméras, tu assumes minablement ton vote et j'suis contente pour toi, mais tout finir par se faire payer et franchement moi qui pensais que tu étais l'une des personnes les plus sincères de cette maison, j'me suis bien trompée et j'vais arrêter de me faire baratiner dans cette maison à partir de maintenant. S'il faut vraiment la jouer chacun pour sa gueule, j'vais l'faire." Bam, déjà je t'annonce un peu le truc à l'avance, comme ça tu diras pas que je t'ai trahis ou que je te l'ai mise à l'envers, c'est clair et net.

 
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 20:17

Ma raison à moi en tout cas n'est pas celle que tu évoques. Je n'ai pas nominé Bambi pour la voir partir elle et Kovu. Je me moque bien de m'assurer ou non une place ici une semaine ou deux de plus. Et ça je crois que vous avez vraiment tous du mal à le comprendre. Je sais pas comment faut le dire, je crois que vous comprenez pas la langue que je parle. Je souris un peu blasé par ce type de réflexion. Quand vous aurez compris ça vous aurez compris tellement de choses. Je m'arrête là pour ne pas trop en dire. Que Kovu revienne à chaque sas c'est tant mieux pour lui. J'aurais été éliminé face à Myko et Raven que ça m'aurait pas plus dérangé que ça. Mais bon ça sert à rien de continuer vous comprenez pas. Et comme vous avez pas tous les éléments pour vous comprendrez pas avant un bout de temps. Je m'arrête un instant. Je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi borné et aussi fermé. Mais soit, elle est en colère. Vénère de voir que Tamara n'a pas été nominée. Et déçue de voir qui est nominé face à elle. Si tu penses que je suis venu juste pour m'afficher... je pense pas avoir montré ce genre de personnalité au cours de mes trois semaines de jeu mais c'est bon de voir qu'on peut être catalogué comme tel après avoir fait un choix qu'on nous a une fois encore demandé de prendre. En fin de compte, quoi que je dise, quoi que je fasse, tu voudras rien savoir et tu préfères juste rester en colère pour mener à bien une petite vengeance plutôt qu'essayer de comprendre. C'est ton choix et je respecte. Mais je trouve ça bien dommage. Et voilà qu'on me reproche en plus de ça de pas être sincère. D'accord, très bien. Je vais arrêter de parler ça sert à rien du tout je crois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 20:38




Il me reproche de ne pas comprendre, et clairement ça m'énerve parce-qu'il y a bien une personne pas conne dans cette putain de maison, c'est bien moi contrairement à tout ce qu'ils pouvaient penser au départ. "Mais j'te rassure, si je sors je sortirai la tête haute il n'y a aucun soucis." Clairement, la sortie ne me fait pas peur et si ça peut me permettre de ne plus côtoyer certaines personnes, je prends même cette porte avec plaisir ! "Si j'reste c'est du bonus et c'est simplement que le public l'aura décidé ainsi, ni plus ni moins. Je n'joue pas ma vie ici." Je ne dis pas qu'il est là pour ça, je vois bien que c'est un homme terre à terre, mais plus besoin de me prendre pour cette gamine pleureuse, fragile et immature, c'est loin d'être le cas finalement et il est temps que certains le comprenne si ce n'est pas déjà fait. "Et je te l'annonce aussi, tu n'as absolument pas les éléments pour comprendre le pourquoi-du-comment de ma réaction. Mettez moi face à n'importe quelle nana dans cette maison, j'men tape, mais touchez pas à Bambi, c'est tout ce que j'vais vous faire comprendre." Ca s'est dit. Il me parle du vengeance et pense que je préfère rester en colère plutôt que d'entendre la vérité. Je fronce légèrement les sourcils en grimaçant légèrement. C'est un dialogue de sourds j'ai l'impression. "La vengeance, bien sûre que je la prendrai si j'ai l'occasion de revenir Vendredi et bien entendue qu'à notre tour aussi on mettra en place des stratégies pour les nominations mecs, après que toi tu ne comprennes pas ça, j'y peux rien, tu comprendras avec le temps, j'pense." Oui, du moins je lui souhaite. "Et j'suis énervée parce-que finalement je n'sais pas comment j'ai pu être aussi aveugle alors qu'une stratégie se faisait sous notre nez, et que je n'sais pas qui a fait quoi et a nominé qui !" Ouais en gros j'ai surtout l'impression de retourner à la case départ : à qui puis-je faire confiance ? Je n'en sais trop rien maintenant. "Moi ma nomination, je m'y étais préparé et clairement c'est l'jeu, c'est juste qu'il y a des accotés que j'peux pas laisser passer et tu comprendras mieux pourquoi en temps voulu .." Me contentais-je de dire avant de passer une main dans mes cheveux. "Après... Si je reste vendredi soir, j'peux faire en sorte de t'assurer des semaines supplémentaires si tu m'dis clairement qui a suivit ton vote et surtout, qui a lancé l'idée." Bam ! Retournement de situation. Bienvenu dans Secret Story Milo !

Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 20:56

Ça me surprend. Je reconnais là une façon de penser qui est la mienne. Aurais-je trouver mon double en Charlène ? Non c'est possible ça ? Clairement ça devient interessant. Je n'ai pas tous les éléments. Ça je m'en doutais un peu. Mais je les trouverai, elle peut compter sur moi. Elle compte monter une stratégie, qu'il en soit ainsi. Combattons le feu par le feu. C'est tellement plus spectaculaire. C'est surtout sa dernière phrase qui me fait sourire. On est attendu à une soirée il me semble. Je lui tend la main pour l'aider à se relever. On reprendra cette discussion. Je lui adresse un clin d'oeil et que je quitte le salon extérieur avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 21:00




Je me contente de rendre le clin d'oeil au jeune homme avant d'attraper sa main pour me relever. Je décide de passer avant par la salle de bain afin de me préparer comme il se doit pour cette soirée.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Salon Extérieur-
Sauter vers: