Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jour 32

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Jour 32 Vide
MessageSujet: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 11:52




J'arrive dans le salon extérieur en compagnie de Vincent. Je m'assois sur l'un des divans, croise les jambes et laisse une petite place au jeune homme à mes côtés. "Bon, par où commencer.." Lâchais-je naturellement avant de laisser s'échapper un léger rire. Je hausse les épaules. "J'vais pas passer par quatre chemins, j'vais simplement m'excuser pour certains de mes propos. J'ai totalement conscience que j'peux m'énerver tellement facilement et qu'jpeux partir loin dans mes délires." Annonçais-je dans un premier temps avant d'avaler ma salive. "Je ne te dis pas qu'on arrivera à être amis, parce-que j'en sais rien, mais j'pense être prête à savoir tourner la page sur tout ce qu'il s'est passé et faire un effort sur la personne que tu es, même si j'te cache pas que s'est compliqué.." Lâchais-je amusée, avant de passer une main dans mes cheveux. Je me permets après cela de rebondir sur le cas Matthew. "Je me doute que mon rapprochement avec lui a été peut-être compliqué à vivre pour toi, mais faut vraiment que tu saches que c'est un ami pour moi ici, une personne sur qui j'peux compter, mais à part ce baiser il n'y aura rien de plus avec lui." Je tiens à lui dire car je suis persuadée que cette haine qu'il a entretenu était également liée à mon rapprochement avec Matthew. "Et en aucun cas je n'ai fais exprès de me rapprocher de lui pour te vexer ou quoique ce soit, j'y vais au feeling et ça tu l'sais." Rajoutais-je avant d'adresser un bref sourire au garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 12:24

J'arrive dans le salon extérieur avec Charlène, je m'installe à côté d'elle, puis elle commence à s'expliquer. Elle s'excuse pour certains de ses propos ? Elle pense être prête à tourner la page ? Il n'y aura rien de plus qu'un simple baiser avec Matthew ? Elle n'a pas fait exprès de se rapprocher de lui ? Je lui souris, puis je lui réponds. « Déjà, je voulais te dire que je suis content que tu fasses un pas vers moi. ». C'est vrai. C'est une étape difficile à franchir quand on a une grande fierté. Je continue. « Perso, je reconnais que l'histoire de la crème chantilly était un peu gamine, mais le but était surtout de rire. ». L'histoire est bien partie de cette histoire de crème chantilly dans la chambre... « Pour ce qui est de Matthew, je vais te dire un truc : qu'il y ait rapprochement entre vous ou non, ça me passe au dessus. Je tente de faire des efforts et d'être moins possessif avec lui... après, ça me fait tout de même plaisir de voir que tu me rassures par rapport à nos relations avec lui. ». Charlène me surprend positivement. « Bref, je ne dis pas qu'on sera les meilleurs amis du monde : mais au moins, si on peut se dire bonjour, au revoir, et être dans la même pièce sans se marcher sur la gueule, ce sera bien. ».
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 12:34




J'écoute attentivement tout ce qu'il a à me dire. Il se dit content de me voir faire le premier pas, je hausse naturellement les épaules avec un bref sourire. "J'le fais quand j'estime qu'il est temps et que j'suis bien calmée et prête à discuter avec la personne." Et c'est le cas, voilà pourquoi on a cette discussion, tout simplement. Je n'suis pas débile, je sais reconnaître mes erreurs et reconnaître quand j'vais trop loin. Ca a été le cas avec Vincent par moment. L'histoire de la chantilly .. C'est vrai que tout est partie d'ici enfaîte.. Je laisse s'échapper un léger rire. "Honnêtement, si tu m'avais fais ça l'aprem, j'aurais rien dis, mais j'étais pas bien réveillée donc bah .." Je ne finis pas ma phrase, la suite me paraît évidente. Il sait ce qu'il s'est passé après donc pas besoin d'en reparler. Il m'avoue par la suite qu'il tente d'être moins possessif avec Matthew et que mon rapprochement avec ce dernier lui ait totalement égal. "Il faut que tu le laisses vivre Matthew, ça s'est clair et net." Et j'pense qu'il en est conscient. "Il t'adore et te considère ici comme son principal allié, donc l'étouffe pas." Rajoutais-je avant de passer une main dans mes cheveux. "Puis, de ce que j'ai entendu, ton frère n'est pas très fan .." Lâchais-je en riant légèrement. Ca pouvait poser un problème d'ailleurs que le frère s'oppose un peu à leur relation, qu'elle soit amicale ou plus. Je hoche positivement la tête à sa dernière réflexion. "C'est principalement pour ça que j'ai souhaité une discussion avec toi. J'ai pas envie qu'on continu à se cracher dessus jusqu'à ce que l'un sorte, ça mène plus à rien et on a aucune raison de le faire." Rétorquais-je avec un accent marseillais plutôt prononcé, à la place de mon accent bordelais qui avait l'habitude d'être entendu par les autres habitants. Oups..

Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 13:12

Je l'écoute, elle est calmée, moi aussi. « Au moins, maintenant, on est clairs. ». Elle m'avoue ensuite que ce matin là, elle s'était levée du pied gauche. Je ris légèrement. « Non, j'avoue que ce que j'ai fait était maladroit. Je pense aussi que les images du confess ont joué dans le truc... mais tu sais ? Dans la vie de tous les jours, j'aime bien dire des choses méchantes, mais je ne les pense pas toujours... et si tu les as mal prises, je suis désolé. ». Elle s'excuse, donc autant m'excuser aussi, non ? Même si je sais que je vais continuer à commenter les choses de façon assez piquante car j'aime ça. « Pour ce qui est de Matthew, je suis conscient qu'il faut que je le laisse vivre pour ne pas le faire fuir... mais des fois, je perds un peu le contrôle, quoi. ». Elle n'a plus envie qu'on se crache dessus et qu'on se fasse la misère. Son acte est une bonne preuve d'humilité et de maturité. Elle remonte dans mon estime. « Maintenant, j'espère que l'entente y sera. ». Je ris légèrement pour lui signifier que tout est pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 13:26


 


On est quitte, on s'est dit les choses et basta ! Je hoche donc positivement la tête avec un léger sourire. Vincent finit à son tour par s'excuser sur ce qu'il a pu dire de moi au confess'. Il a tendance à être langue de vipère, dire des méchancetés sur les autres, sans trop pour autant les penser. C'est quelque chose que je ne comprends pas, mais soi, je ne le dirai pas. Chacun est comme il est après tout. Je hausse les épaules. "Je ne l'ai pas mal prise, t'en fais pas pour ça." Affirmais-je dans un premier temps. "Je sais quj'ai tendance à casser les oreilles des autres, à être trop cash. Soit ça passe, soit ça casse. Il y a rarement de juste milieu avec moi." Et en l'occurrence, le jeune homme était plutôt dans le ça casse à cette période. Ce que j'peux comprendre. Pour ce qui est de Matthew, il sait ce qu'il a à faire, il fait des efforts, mais chasser la naturel et il revient au galop, n'est-ce-pas ? "Après personne ne t'oblige à ne plus être tactile avec ou quoique ce soit tu vois ? Mais faut juste que tu ne dois pas non plus entrer dans une rivalité avec toutes les personnes qui s'entendent bien avec lui, sinon tu passes pour quelqu'un d'aigri et jaloux, alors que vous n'êtes pas en couple." Toujours ce ton sec qu'on ne m'enlèvera pas quand je dis les choses. Je ne souhaite pas le vexer, pas du tout, j'suis comme ça. Je ne prends simplement pas de pincettes pour dire les choses, bien qu'il faudrait parfois, je vous l'accorde. Je hausse naturellement les épaules avec un léger sourire à sa dernière réflexion. "Comme tu l'as dis, on ne sera surement pas les meilleurs amis du monde, mais on peut faire des efforts et apprendre un peu à connaître l'autre, sans que ça parte en vrille." Rétorquais-je avant de lui adresser un léger sourire. La Voix nous demande ensuite de tous nous réunir dans le salon, j'adresse donc un clin d'oeil au jeune homme et pars en direction du salon.

 
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 13:49

« C'est ton caractère, tu n'as pas à changer. ». Des fois, elle peut être chiante, mais malgré les différends que j'ai pu avoir avec elle, je l'aime bien. C'est une fille attachante, et elle a quand même l'air d'avoir un bon fond. Elle me conseille ensuite de ne pas entrer dans une rivalité avec les personnes qui prétendent pour Matthew, sinon, ça me fait passer pour une personne jalouse. « T'as raison... je ferai encore plus d'efforts là dessus. ». Il ne faut pas que je relâche, non. Je ne veux pas faire fuir Matthew, non plus. Elle dit ensuite qu'on fera des efforts pour que ça ne parte pas en vrille à chaque fois qu'on se voie. « T'as raison ! Déjà, on va essayer de se connaître, puis après, on verra. ». Je lui souris légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 13:53

Je bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 17:22

Personne. Deuxième jour de suite qu'il n'y a personne ici quand j'arrive. Mais peut-être que cette fois je ne serai pas dérangé. Je me couche sur le canapé en osier. Je me fais chier, ma cagnotte est vide, et pas de missions secrètes. Que faire sinon attendre ? Attendre quoi ? Bah que quelqu'un vienne m'emmerder pardi. La vie en communauté. Une blague. J'appelle pas ça "vivre" moi...
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 17:28

Après avoir plus ou moins poireauté toute l'aprèm, je me pose au salon extérieur et vois une silhouette... en m'approchant je remarque qu'il d'agit de celle de Milo. Je lui souris et dis "Salut!", avant d'ajouter un "Toi aussi tu t'emmerdes c'est ca?". Je lache un petit rire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 17:36

Bon déjà c'est mieux qu'un sourire de faux-cul et une phrase préparée 10 semaines avant le jeu sur le temps qu'il fait dans l'espoir de lancer une conversation. Je crois que même ceux qui dorment H24 depuis un mois se font chier aussi alors pour te dire. Deux hypothèses : soit je le laisse choisir le sujet de conversation et y a de fortes chances que ça me plaise pas, soit je le choisis moi-même et peut-être que j'arriverai à discuter avec lui plus de dix minutes. Mais même en choisissant, tout dépend du trait de caractère qu'il utilisera aujourd'hui, le gueulard ou l'intelligent. J'espère qu'il me fera honneur en choisissant le deuxième. Pas sûr pas sûr. On a déjà eu quelques discussions toi et moi. Et on a pas toujours été d'accord sur tout. Mention spéciale à ma première semaine dans le jeu, où j'avais dis de lui qu'il était une victime du showbizz, lui et son comportement digne d'un Confessions Intimes. Depuis on avait reparlé un peu. Et j'avais eu espoir en voyant qu'il était pas si con qu'il voulait bien le montrer. C'est à creuser, comme je l'ai dis au confessionnal et comme il a été montré sur le prime. Alors creusons. J'aimerais que tu m'en dises davantage sur ton caractère changeant. C'est dû à quoi selon toi ? Un lien avec ton secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 17:48

Selon lui tout le monde se fait chier ici. "Ah non, je pense que justement ceux qui apprecient le plus l'aventure sont ceux qui dorment de matin au lendemin matin. Ils kiffent leurs sommeils eux!". D'ailleurs que deviens Tamara, qui a disparu aussi vite que je l'ai tej? Bon bah je pense qu'elle a compris comment me plaire: etre belle et fermer sa gueule: Mais on ne lui a jamais dit de disparaitre! Il me dit par la suite qu'on a eu quelques discussions ensembles sans pour autant etre d'accord sur tout. Je hoche la tête afin de lui montrer que là, en l'occurrence, je suis totalement d'accord. Il veut ensuite en savoir plus sur mon "caractère changeant". Je souris avant de repondre honnetement "Oulaah, bah y'a pas grand chose a dire j'ai envie de te dire. Chacun se reveille de plus ou moins bonne humeur selon la journée, et personellement c'est décuplé! Après du a quelque chose non je ne sais pas... par contre je ne peux rien te dire par rapport a mon secret". Game is game. Je lache un petit rire avant d'ajouter "Malgré le fait que tu risques d'etre mon futur beau frère.". Avec Hestia ca peut aller beaucoup trop vite... à moins que ça ait dejà été trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 17:59

Il a choisi le côté que je préfère de lui. Je peux envisager une vraie discussion. A vrai dire je me moque un peu de sa réponse, elle n'est pas vraie. Elle sert juste à vouloir brouiller les pistes. Mais je ne peux pas lui en vouloir d'avoir essayé. On pourrait être de la même famille. Je souris et n'en dis pas plus. Il comprendra où je veux en venir. Changeons de sujet. Parlons sérieusement cette fois. Tu la sens comment la fin de ton aventure ? Une fin qui approche d'ailleurs, il ne reste plus qu'un mois avant la Finale.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 18:15

Je souris quand il dit qu'on pourrait former une meme famille. C'est plus ou moins ce que je disais... Mais en fait je voulais surtout savoir ou ils en étaient, lui et Hestia. Il était plus dans l'optique de parler jeu. J'avoue que je préfère de très loin ce type de discussions. Je souris et reponds "En vrai? Je t'avoue que je sens bien la suite de l'aventure; en tout cas jusqu'aux demies!". C'est jusqu'à là qu'on peut jouer réellement, après pour la demie-finale et la finale, il ne s'agit seulement de l'image qu'à le public de toi. Et je n'ai malheureusement pas main mise sur ça. "Déjà j'ai une voix double a ces nominations filles. L'occasion révée de virer une fille qui risque fortement de me nominer la semaine prochaine. Voire même l'occasion de virer un mec.". Je faisais référence a Kovu. Car oui, si je nomine Bambi, Kovu sera aussi nominé. Après pour la semaine d'après c'est les nominations mecs. Si je garde les filles les moins succesptibles de me nominer, j'ai des chances de passer entre les mailles du filet. Et puis je m'entends bien avec toutes les filles, c'est plus avec certains mecs que ca passe moins.". Je fais une pause "Et après c'est déjà les demies finales je pense, ou alors c'est un SAS meufs où on ne risque quasi rien. Le seul truc qui me fait peur c'est ce ou ces maitres du jeu!". Voila fini! Je lui souris et lui retourne la question. "Toi alors, t'envisages comment la fin du jeu?"
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 18:25

Quand je vous disais qu'il cachait bien son jeu le petit. J'étais pas fou. Il a pensé à pas mal de choses et son raisonnement tient la route. Pas bête. Il sera tout fier de lui parce que je lui ai dis ça. Je reste pensif. À tout ce qu'il a dit. Avant de répondre à sa question. La fin du jeu je l'imagine dans un sas. Je passerai pas entre les mailles. On m'en veut d'avoir nominé Kovu. Je ris. Quel comportement de gamin quand même. Mais je partirai y a pas de soucis. Je suis préparé. Et promis je ne tenterai pas de me suicider à la sortie. Juré. Craché.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 18:36

Pas bete? C'est très intelligent même! Tout ce qui sort de ma bouche est fontaine d'or. Par contre lui n'etait pas très bavard coté jeu. J'hausse un sourcil a ses paroles "Qui t'en veut? Kovu ou les autres? Kovu c'est pas très etonnant, il m'en a voulu de ne pas lui avoir laissé voir sa fille mais au final il s'est calmé dont t'inquiètes! Et les autres ils sont cons ou c'est comment?! Ils sont entrés seuls et ils n'ont pas a en vouloir a quiconque d'avoir nominé un ami.". Je mime des guillements quand je dis le mot ami, car on dait aussi bien lui et moi qu'ici il n'y a pas d'amis. Juste des alliés et des cibles a abattre. J'hausse tout de même un sourire a la fin de son intervention. "T'as l'air très calme par rapport a ça quand meme... Tu serais pas un peu maitre du jeu toi per hasard?". Il avait l'air d'etre dans le jeu sàs pour autant parler énormément jeu, et puis vu le gros avantage qu'il a eu la semaine dernière, c'est tout a fait posssible. Mais cette histoire rend facilement parano, donc je dois surement me plante conplètement!
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 18:47

Kovu je pense que s'il a l'occasion de me rendre la pareille il le fera. Les autres je pense que oui. Certains plus que d'autres. On ne citera pas de noms, ça n'en vaut pas la peine. Mais je trouve ça autant con que lui. Les "amis" comme il dit si bien sont en général bien placés pour se "trahir" les uns les autres. C'est un jeu. Et il y a de redoutables prédateurs. Il me demande ensuite si je ne partage pas le secret d'être Maître du jeu. Je ne montre aucune expression sur mon visage et me contente de lui répondre calmement. La calme dans la Voix a tendance à mettre mal à l'aise l'interlocuteur qui se trouve face à vous. Il voit que vous n'avez sur lui aucun effet, bon mais surtout mauvais. Pas d'énervement, pas de colère, pas de peur, juste le calme. Mon arme principale ici dans la maison. Mmmh peut-être. Je suis Maître de mon jeu, ça c'est sûr. Je laisse pas les autres me diriger. On va mettre de côté ce petit moment d'égarement que j'ai eu après avoir nominé Kovu. Celui où je m'en suis voulu. J'ai repris du poil de la bête et je suis bien dans droit dans mes baskets. Comme avant. Après difficile à dire. Est-ce que j'aurais l'étoffe d'être l'un de ceux qui changent d'un claquement de doigt l'Histoire avec un grand H du jeu ? Tout le monde change le déroulement du jeu. Mais j'ai déjà monologué à ce sujet la semaine passé. Pas envie de me répéter dix fois, je supporte pas ça. Je veux parler de ta soeur et de ses complices. Si elle en a... Je retire mes lunettes de soleil et le regarde. Ce qui voudrait dire que tu pourrais m'en vouloir de t'avoir nominé la semaine dernière et que tu pourrais vouloir te venger. Réfléchis un peu stevie, t'es pas loin. Pas loin que je lui accorde un premier indice sur mon secret. Est-ce qu'il le mérite ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 19:02

J'hoche la tete de haut en bas. "Ouais il le fera durement si c'est un choix entre toi et une personne. Après si c'est un truc du style t'enlever toute ta cagnotte ou ne rien faire, je pense qu'il et assez mature pour ne rien faire. Et les autres qu'ils la ferment ils n'ont pas grand chose a dire.". Tant que t'es pas nominé, t'es sensé rester content non?! J'les comprends pas ces gens serieux. T'es rentré seul tu pars seul basta. A part moi, qui repartira accompagné d'un gros chèque. Il est maitre de son jeu, après il ne me dit pas plus sur son possible role de maitre DU jeu. Je le regarde, en souriant tout de même, et dis "Je vois ca je vous ça... après de maitre de son jeu a maitre du jeu, il n'y a qu'un petit pas... mais c'est possible qu'en voyant que j'avais des bonnes stratégies tu voulais te debarasser de moi en me nominant. Après je pense que t'es assez intelligent pour avoir compris qu'il est mieux pour nous deux d'être alliés.". J'lui fais une petite tape amicale sur l'épaule. On est pas amis mais ca n'empeche pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 20:12

Je pense pas qu'il soit si immature que ça. Peut-être que je me trompe. Si on pouvait éviter de refaire cette scène qui m'a ... presque fendu le coeur de voir à quel point ça peut être méchant un candidat de téléréalité. J'ai nommé la nomination de Tanguy par Nicolas, Léandre et Romane. D'ailleurs, dans le lot il ne reste plus que Romane. C'est peut-être pas pour rien hein. Me revoilà à penser tout haut. C'est pas grave j'ai rien dis de mal. Je ne dis rien de mal. Toujours la vérité. Je souris. Un petit pas qu'il ne m'est pas dur de faire. Il me fait un speach comme celui qu'il m'a fait avant que je donne le nom des deux garçons nominés la semaine dernière. Le même un peu modifié. Il a une vocation de commercial, il saurait vendre ses produits. Je ne répond donc pas et me lève, lui tapotant l'épaule à mon tour. Cherche encore, c'est pas l'intitulé exact. Je quitte le salon extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 20:17

Je rentre dans le salon extérieur là ou il ne reste que Stevenito, je m'installe à côté de lui, le tchek, et décide d'aller droit au but : nominations. Quoi ? On peut déjà passer dans le confessionnal alors autant lui demander ce qu'il en pense ! "Dis moi Steven, je commence innocemment, toi et ta voix compte double, vous savez qui nominer ?" Je réveille peu à peu le stratège en moi. "Parce que clairement, si on se met d'accord, toi et quelques autres candidats, on a les nomination en main, donc ton avis m'intéresse vraiment".
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 20:38

Il me parle de la nomination de Tanguy par ses exs camarades du loft. Je fais une tete un peu surpris et repond "Si ils pouvaient nominer quelqu'un qu'ils ne supportaient plus sans rien en retour, ils n'allaient pas se gêner, c'est normal je trouve!". Il m'annonce par la suite que je n'ai pas son secret . "Après tout t'allais pas me le dire j'imagine hein!". Je rigole puis il se tire. Et c'est Matthew qui prend ma place. Je lui souris et reste assez surpris quand il veut me parler nominations. "OULOULOUUUU MATTHEW IL EST A FOND DANS LE JEU LÀ! J'aime bien ça franchement.". C'est mieux que de le voir courrir derriere l'autre pedale aux couilles invisibles. "Franchement je sais qui nominer, et ma double voix aussi! Et ouais faut qu'on se mette d'accord pour les nomins, comme ca on est sur de nominer qui on veut. J'ai observé et deux autres candidats m'ont semblé très joueurs aussi, et une alliance entre nous quatres peut marcher de fou. Par contre je te dirai les noms dans un endroit plus isolé car on sait tous qu'ici, les murs on des oreilles enormes." (en gros on se fera un petit confess privé j'pense lol). En tout cas si ceux que je souhaite sont nominés, ça risque de foutre le bordel, et j'aime ça. "Après dis-moi qui tu souhaite voir nominé et je te dirai si j'ai pensé la meme chose ou non..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 21:17

"On a atteint un stade du jeu ou on ne peut plus se contenter de rigoler, je dis d'un air sérieux avant de rire, mais j'avoue que ça change de la facette de ma personnalité que j'ai montré jusque là", j'insiste bien sur le singulier de la facette pour montrer que le côté stratégique n'en est qu'une parmi tant d'autre également. Il me propose ensuite de parler de ça dans un coin plus isolé, et j'acquiesse avant de lui donner plus de détails sur mes ambitions concernant les nominations. J'ai hâte d'en apprendre plus. "Alors je te propose d'aller en discuter de suite, parce que les nominations se terminent demain soir malgré tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 21:28

On est arrivé a un stade du jeu où on ne peut plus rigoler? "Quand t'as plus de 100 000€ a la clé, tu ne peux pas rigoler, que ce soit maintenant ou avant! Mais ouais j'aime bien cette facette. Mieux que celle du seducteur... bon un peu chien d'la casse sur les rebords parfois j't'avoue!". Je rigole. Ouais dans ma cité c'est affectif chien d'la casse, espèce de batard! Il veut me parler de nominations MAINTENANT. "Ah non non pas maintenant par contre. Hestia a fait une soirée qui a l'air assez interessante. Suis moi, on a tout le temps de parler stratégie demain ou dans la nuit!". Je le pousse en rigolant jusqu'au jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 21:58

Il m'entraine dans le jardin, et je décide d'aller profiter de la fête en riant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 58
» Jour 8
» Jour 31
» Jour 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Salon Extérieur-
Sauter vers: